Le BigBlogBelge – Nouveau projet!

Alors que je me lance tout juste dans la blogo (Cactus&Salad est né il y a moins de 5 mois), j’ai déjà la possibilité (la chance!) de faire un énorme pas en avant avec un nouveau projet qui me tient à coeur : le BigBlogBelge!

Il y a quelques semaines, Tatiana du blog « Chronique d’une maman débordée » m’a contactée pour me faire une chouette proposition! Aujourd’hui, je me lance dans une nouvelle aventure 100% belge et je voulais vous en parler en quelques mots. Qui sait, vous aurez peut-être envie d’y participer aussi 🙂

Belge une fois!

Même si notre bonne vieille Belgique n’est pas très grande en taille, elle regorge d’endroits magnifiques, de bons restaurants, de bons plans aussi! Alors avec Elodie du blog « Ceci n’est pas 1 blog » , Tatiana a décidé de lancer un projet de blog collaboratif. Le concept est simple : du belge, par des belges, pour des belges!

Ainsi, elles ont rassemblé des blogueurs et blogueuses venant des 4 coins de la Wallonie afin d’alimenter le BigBlogBelge avec des sujets variés et purement belges! Au menu :  shopping, sorties, lifestyle, food, mode, beauté, coups de cœurs et bons plans, mais aussi des sujets d’actualité! Voilà de quoi en ravir plus d’un(e) !

C’est parti!

C’est donc parti pour cette nouvelle aventure! Je vous partagerai sur mes réseaux les articles que j’ai écrit ainsi que les articles chouettes qui pourraient vous intéresser (en lien avec mes sujets de prédilection donc!)

En attendant le premier article belge, je vous propose de suivre le BBB (BigBlogBelge) sur Facebook, Instagram, Twitter et puis si vous cherchez une bonne adresse ou un bon plan, vous pouvez directement vous rendre sur le BigBlogBelge!

En espérant que le concept vous séduise autant que moi!

Stéphanie

4 comments / Add your comment below

  1. Bravo pour ce nouveau projet et ta motivation! C’est chouette de voir des blogueuses réellement motivées alors que c’est de plus en plus difficile de « percer » avec Instagram.

Laisser un commentaire

Close
%d blogueurs aiment cette page :