Eisenberg Paris sur le site Notino!

Hello les girls! On se retrouve aujourd’hui avec un article test de produits! Si vous me suivez sur Instagram (ici), vous aurez vu il y a quelques semaines que j’ai reçu un colis de la part de Notino! Ils ont lancé la marque Eisenberg sur le site et c’était l’occasion rêvée de tester tout ça! On y va sans plus attendre!

Eisenberg Paris sur le site Notino! Cactus&Salad

Eisenberg

Si vous ne connaissez pas la marque, elle est née suite à 13 ans de recherches scientifiques et 2 ans de tests cliniques. Le concepteur (José Eisenberg) concrétise alors la Formule “Trio-Moléculaire” : trois molécules naturelles qui une fois associées, permettent à la peau de se régénérer, s’énergiser et s’oxygéner. Ce qui lui permet de préserver ou de retrouver les fonctions naturelles d’une peau jeune. Vous l’aurez compris, la marque vise l’excellence!

 

Mise au test

La gamme de produits comprends des parfums, des soins visage et corps, des produits solaires ainsi que des cosmétiques pour hommes. La gamme complète est dispo sur le site de Notino! J’ai eu la chance de recevoir un parfum, une crème pour le visage et 2 produits pour le corps que j’ai testé durant les dernières semaines. Je vous en parle de suite!

 

Parfum “Back to Paris”

Une excellente découverte pour l’amoureuse de parfums que je suis (je vous en parlais ici) ! Je ne suis par contre pas très douée pour décrire les odeurs, le mieux est de vous mettre un petit récapitulatif des notes présentes!

back to paris eisenberg - cactus & salad

 

Je l’aime particulièrement pour son côté féminin et sophistiqué mais frais à la fois!

 

back to paris Eisenberg - Cactus & Salad

Soin liftant corps et Sérum anti-cellulite

Ensuite, j’ai testé un super combo : le soin liftant pour le corps et le sérum anti-cellulite. Vous l’avez lu et relu, j’ai pas mal de poids à perdre! Alors 2 soins pour le corps raffermissants et pour combattre la cellulite ne sont pas de refus 😀

Vu l’ampleur du chantier j’étais un peu sceptique mais j’ai pu voir une réelle évolution au cour du mois qui vient de passer. Ne vous attendez pas à perdre 5 cm de tour de cuisse évidemment, le produit n’est pas fait pour ça! Par contre en combinant les 2, ma peau est plus lisse et moins “capitonnée”. Je pense à en reprendre une fois mon sport un peu plus avancé, je suppose que les résultats seront encore plus visibles à ce moment-là!

 

Crème secret premières rides

Et parce qu’on garde toujours le meilleur pour la fin, j’ai testé la crème pour le visage – premières rides!  J’étais un peu sceptique au départ car j’ai la peau sensible et j’ai parfois du mal avec certains produits pour le visage. Ici la crème a été adoptée dès la première utilisation!

Ce qui m’a séduite c’était en premier lieu le packaging hyper raffiné et chic! Présence d’un opercule et d’une spatule pour prélever le produit sans contaminer le pot et les couleurs blanc et doré sont simples mais tellement classes! Mais pas que… Le produit en lui-même est vraiment génial. Je n’avais encore jamais testé de crème plus haut de gamme et je suis vraiment conquise! La texture est agréable, ni trop légère ni trop grasse. Vu la qualité du produit, il n’en faut que très peu pour s’hydrater le visage et le cou.

eisenberg paris crème secret premières rides - Cactus & Salad

 

Si ces petites merveilles vous tentent, la livraison est gratuite! Et pour l’instant, vos recevez en plus 3 cadeaux de la marque à l’achat d’un produit (elle et pas belle la vie?)

Voilà pour mes petits tests! Je tiens à remercier Notino pour cette chouette expérience!

Vous en pensez quoi? Quel produit vous tente le plus?

A très vite!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *