Je ne peux plus changer de mascara …

Hello! Je vous reviens aujourd’hui avec un nouvel article beauté! On va parler mascara avec le Dior Pump n’ Volume!

J’ai voulu changer de mascara

Vous devez le savoir, j’aime beaucoup tester des nouveautés et découvrir de nouvelles choses! C’est donc tout naturellement qu’après 2 tubes de mascara Dior Pump n’ Volume, j’ai décidé de m’orienter vers autre chose pour… tester!

J’ai fouiné, cherché, réfléchi pendant des semaines. Puis je me suis rendue à l’évidence : Ce mascara est parfait pour moi alors pourquoi en changer?

Pump n’ Volume

Le pire dans cette histoire, c’est que j’ai découvert ce mascara absolument par hasard, en étant attirée par son packaging simple et sa matière caoutchouc. Heureusement pour moi, le produit m’a convenu assez vite (une fois que j’ai compris comment l’utiliser HAHA)

Ce qui m’a séduite c’est l’application sans efforts et le résultat surprenant en une seule couche. Je ne suis pas de celles qui passent 10 minutes à mettre leur mascara le matin. Pour moi ça doit être simple, efficace et rapide.

En dehors du résultat bien fournis dès la première couche, je trouve que le produit résiste très bien, je n’ai eu absolument aucun soucis de mascara qui coule ni rien de désagréable à noter.

Il se retire aussi très facilement (et ça, même si vous n’utilisez qu’un gant démaquillant avec de l’eau comme je le faisais juste avant de tester la gamme Garnier Bio)

Je ne peux plus changer de mascara…

Etant globalement très satisfaite de ce produit, j’ai décidé de ne plus en changer (ou du moins jusqu’au prochain mascara qui me tentera vraiment pour un test)

Si vous êtes tentées, il est dispo sur Notino à un super prix!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :