La vraie vie de Stéphanie

Voilà bien longtemps qu’on ne s’était plus vus! C’est à nouveau l’heure d’un changement pour Cactus & Salad! Un nouveau chapitre commence avec cette nouvelle année.

La vraie vie de Stéphanie

Si vous avez lu mon article sur ma remise en question, vous savez que je suis passée par une phase de transition et de questionnements. Elle n’est pas terminée. Mais j’ai enfin les idées plus claires sur la direction que je souhaite prendre et les façons d’atteindre ma « destination ».

Je vous avoue que j’ai pensé à arrêter tout. J’ai créé Cactus & Salad il y a maintenant un an et demi et il ne me correspondait plus… Après quelques mois à déserter le virtuel, je vous reviens avec mon blog, qui contient encore une partie de mes anciens articles (parce que certains pourraient servir je pense et que j’ai aimé les écrire). Puis une nouvelle partie vient se greffer à Cactus & Salad. C’est la vraie vie de Stéphanie. Simplement. J’ai envie de continuer à partager certaines choses avec vous. Des choses plus simples, moins futiles et superficielles.

J’ai donc revu le design du blog, qui est le même mais avec quelques modifications qui me correspondent mieux. Puis j’ai changé mon menu et son contenu. Je vais vous parler de choses simples, de choses vraies, de la vie quoi. J’aspire vraiment à vivre plus simplement et j’ai déjà plein d’idées à partager avec vous, elles viendront sans pression quand j’ai l’envie ou le temps d’écrire. Fini les 3 articles « obligatoires » par semaine et fini la pression que je me suis mise pour au final, rien.

Je ne vous partagerai rien d’exceptionnel ni de fantastique parce que ma vie ne l’est pas 🙂 On partagera juste les petites choses qui rendent la vie plus simple, plus douce et plus agréable. J’espère que ce nouveau chapitre vous plaira et qu’on partagera des tonnes de bonnes ondes et de bons plans ensemble!

En attendant le prochain article, je vous dis à très vite!

Stéphanie

2 Commentaires

  1. 24 janvier 2019 / 17:29

    Trop contente de te retrouver ! Ça faisait tellement longtemps 🙂 J’ai hâte de voir le nouveau contenu que tu vas nous proposer. Si ça te correspond mieux alors tu as eu bien raison de ne pas hésiter 😉 Pendant que toi tu reprends le blog, moi je me questionne sur le mien… J’hésite à tout arrêter ou à basculer vers un blog complètement en anglais. Je ne sais pas ! Mais c’est le moment de prendre une pause et de faire un peu de changement. Mais je continuerai à être présente sur la blogosphère pour lire les articles de mes blogueuses favorites, tenir au courant de l’actu et bien sûr Instagram, qui est un réseau social que j’adore !Bisous et je te souhaites pleins de bonnes choses pour ce nouveau départ !

    • 25 janvier 2019 / 08:48

      Coucou ma belle, mercii!
      Une pause de temps en temps ça fait du bien, le temps de se remettre un peu en question et de réfléchir à quelques petits changements!
      Ca serait pas mal aussi un blog en anglais, ça collerait avec ton projet de vie en plus. Prends le temps qu’il te faudra et surtout la décision qui te conviendra le mieux!
      Bisous bisous et encore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :