Profiter de la journée de la femme (+ concours!)

Hello mes jolies! Aujourd’hui, je vous propose un article un peu différent de ce que j’ai l’habitude d’écrire! Comme vous le savez, le 8 mars c’est la journée internationale pour les droits de la femme. J’en ai profité pour vous concocter un article de meuf! (PS : il y a un concours à la fin!)

journée de la femme - cactus & salad

Être une femme

Être une femme ça a ses inconvénients (erff…) mais aussi ses avantages! Pour célébrer au mieux cette journée, notre journée, je vous propose quelques idées de trucs girly à faire. Prendre un peu de temps pour soi, prendre soin de soi, c’est aussi ça être une femme! C’est parti!

 

Massage – soin

Un bon massage du dos, un soin du visage ou du corps. Une activité que je ne m’autorise quasi jamais je vous l’avoue! Cette année, on prend du temps pour soi et on s’offre un moment de paix et de relaxation. Le top : un massage crânien. Relaxation et décontraction assurée!

 

S’offrir un joli cadeau

Evidemment, ça on peut le faire tous les jours de l’année! L’idée, c’est de s’offrir un joli truc de temps en temps. Si je devais choisir 3 options, ce serait sans hésiter cette jolie palette Guerlain qui me fait de l’oeil depuis un moment , ce collier Zag (belle inspiration Louis Vuitton!) vu sur une collègue ou cet objectif Canon pour compléter mon matériel actuel!

 

 

Se balader sans se soucier du temps

Maintenant que les températures vont repartir à la hausse, pourquoi pas prendre 1 heure ou 2 et aller faire une jolie balade? J’adore aller me promener au parc de la Boverie à Liège car il est calme, le long de l’eau et assez joli. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c’est assez apaisant de marcher au bord de l’eau non?

Autre idée d’endroit : balade dans les coteaux de la citadelle. N’oubliez pas votre souffle et votre appareil photo pour capturer les supers vues!

 

Ciné entre copines

Top pour une soirée filles, le ciné (ou resto + ciné qui est encore mieux!) De quoi raconter vos ragots et dernières nouvelles et passer une soirée sympatoche! 🙂

 

Soirée cocooning

Aaaah.. quoi de mieux qu’une petite soirée cocooning après une longue journée de travail? Faites vous gâter un peu, le 8 mars vous ne préparez pas le souper 🙂 Pour un moment réussi, je vous partage mes produits préférés ainsi que la recette qui va avec!

En premier lieu, préparez vous un bon verre de vin (bah quoi? la tournée minérale c’est fini!). Faites couler un bain bien chaud et plongez-y une boule effervescente! Posez un masque (non, pas le masque noir qui t’arraches la tronche quand tu le retires, c’est pas le but de la journée!) et profitez de l’instant.

Je vous conseille cette jolie boule de bain au lait de chèvre et ce masque L’Oréal pour s’essayer au multi-masking. Pour ce qui est du vin, je vous laisse le soin de le choisir vous-même (quand même!)

 

A l’occasion de la journée internationale des femmes ce jeudi 8 mars, Notino et moi vous offrons un joli coffret beauté Caudalie! (Concours ouvert à l’Europe)

Pour participer :

  1. Suivre Notino sur Facebook et/ou Instagram
  2. Me suivre sur Facebook et/ou Instagram
  3. Répondre à la question suivante : Quel article est inspiré de Louis Vuitton ?

Annonce de la gagnante le jeudi 8 mars en soirée 🙂

Bonne chance !

Stéphanie

34 Commentaires

  1. Kyky
    5 mars 2018 / 09:24

    Salut, merci pour ce concours, c’est le collier Zag qui est une belle ispiration Louis Vuitton. Je suis abonnée aux 2 comptes Insta ( @neilafares ) Bonne journée

  2. hugo pierre
    5 mars 2018 / 09:30

    bonjour oui fan un homme hugo pierre aime votre pages . alors le collier Zag inspiré de Louis Vuitton merci a vous une mméga belle semaine a vous hugo

  3. 5 mars 2018 / 12:24

    Coucou !
    Wahou ! Merci pour toutes ces superbes idées 🙂
    Je participe avec joie en répondant que c’est le collier Zag qui est une belle ispiration Louis Vuitton.
    Je suis abonnée aux 2 pages facebook via Julie-Anne Ragot Hantraye
    A bientôt
    Julie-Anne

    • 6 mars 2018 / 07:48

      Hello,

      super merci pour ta participation, elle est prise en compte 🙂
      à bientôt 🙂

  4. Caroline
    5 mars 2018 / 13:44

    Bonjour! C est vrai qu’on ne prend pas assez de temps pour prendre soin de soi… Le soins visage m’inspire…

    Pour la participation au concours je réponses le collier Zag
    😙

  5. Havane
    5 mars 2018 / 15:22

    Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa et craquant.
    J’adore la marque.
    C’est le collier Zag qui est l’inspiration.
    Je suis sur Facebook, Marie Ren.
    Merci beaucoup.
    Croisons les doigts.

  6. Camille
    5 mars 2018 / 17:09

    Bonjour, Le collier Zag 🍀😍

  7. Claire7799
    5 mars 2018 / 18:35

    Bonjour,
    j’aime bien tes idées pour notre journée!!! Chez nous, au travail, la chef nous invite à manger avec elle dans le salon réservé aux repas des invités, pour marquer le coup, je trouve ça super!!
    Merci pour le jeu, je participe avec plaisir! Ma réponse: l’article qui est inspiré de Louis Vuitton, c’est le collier Zag.
    J’aime ta page facebook et celle de Notino (pseudo Claire Cdn) .
    Je te souhaite une bonne soirée!

    • 6 mars 2018 / 07:46

      C’est clair c’est trop sympa de sa part 😀

      Niquel ta participation est prise en compte 🙂

      Belle journée!

  8. Noura
    5 mars 2018 / 22:58

    Bonjour,
    C’est bien sûr le collier ZAG qui et inspirée par Louis Vuitton!

    Je suis ravie d’avoir découvert votre blog cette semaine!🤗

    Merci pour ce concours et belle semaine à vous, 🤞🏽😊
    Noura

    • 6 mars 2018 / 07:45

      Bonjour Noura, merci!

      Ta participation est prise en compte 🙂

      Belle semaine à toi aussi!
      Stéphanie

  9. Justine V.
    6 mars 2018 / 08:39

    Bonjour ! 🙂
    Il s’agit du collier Zag. Merci pour ce concours et bonne journée à vous ☀

  10. Jossart Valentine
    6 mars 2018 / 16:41

    Bonjour, la réponse à la question est que le collier Zag est inspiré de Louis Vuitton.
    Je suis très contente d’avoir découvert ce blog ce mois-ci et vous suis sur Facebook et Instagram 🙂
    Merci pour ce concours et bonne semaine 🙂

  11. Marie Esthele
    6 mars 2018 / 22:23

    Coucou je participe avec plaisirs… je suis tous le monde sur Insta sous @marieenvie
    le collier Zag est d’inspiration Louis Vuitton !!

    Bonne soirée

  12. nymphee
    6 mars 2018 / 22:27

    hello,
    rho superbe cadeau !!
    je viens tenter aussi,
    je réponds : le collier Zag

    je suis sur fb : Angelique Re.
    et sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    • 7 mars 2018 / 10:01

      Hello,

      mais avec plaisir! 😀

      Participation validée 🙂

      Bonne journée!

  13. Rose Pierre
    7 mars 2018 / 09:02

    Bonjour! Merci pour ce concours en l’honneur de la journée de la femme! Je suis ravie de participer et je réponds “le collier Zag”. En général, je n’ai pas de chance aux concours mais sait-on jamais… Merci!

    • 7 mars 2018 / 10:01

      Il faut y croire pour que ça marche! Je croise les doigts pour toi!
      Participation validée 🙂

  14. 7 mars 2018 / 14:19

    Hello 🙂 Merci pour toutes ces idées! et également pour ce concours auquel je participe avec plaisir 🙂
    Je te suis ainsi que Notino sur Facebook : Isa Vvat
    L’article inspiré de Louis Vuitton est le collier Zag!
    Je croise fort les doigts, encore merci et bonne journée!

    • 8 mars 2018 / 08:56

      Hello,

      bonne chance pour le concours! Ta participation est validée 🙂

      Bonne journée!

  15. 8 mars 2018 / 09:38

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance car j’aime beaucoup la marque.
    C’est le joli collier Zag qui est inspiré de LV.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Belle journée !

  16. germaine yvette
    8 mars 2018 / 11:07

    bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    L’article inspiré de Louis Vuitton est le collier Zag
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    merci belle journée.

  17. 9 mars 2018 / 01:34

    Un peu trop tard sur le concours mais compliment pour ce post très sympa sur la journée de la femme. Bon ce sera pour une prochaine fois , des bisous Chrys