Quel parfum pour quelle maman?

La fête des mères approche à grands pas en Belgique! Et cette année, je vous partage ma sélection de nouveautés en parfumerie. C’est parti!

Mamans aquatiques

Pour les mamans aquatiques, qui aiment les parfums frais ou aux douces notes d’agrumes, voici les deux nouveautés que j’ai repérées sur Notino. Il s’agit de deux éditions 2019 de parfums de la gamme courante. Vous connaissez donc probablement les variantes classiques du Calvin Klein Eternity et du CK One.

Le CK One se compose des notes suivantes : Baies de genévrier, coriandre, matcha, notes aquatiques, ambre, bois flotté, musc,bergamote d’Italie, coing, nénuphar, tangerine

Le Calvin Klein Eternity quant à lui comporte celles-ci : hyacinthe, nénuphar, pivoine, ambre, bois de santal, musc, mandarine, pastèque, poire

Les deux parfums ont des notes similaires mais se différencient par leur odeur finale. Calvin Klein Eternity est plus floral alors que le CK One est plus citroné.

Mamans romantiques

Les mamans romantiques seront ravies d’apprendre que l’Eau d’Issey (qui est hyper connue et appréciée dans sa version classique) propose maintenant 3 autres variantes! Toutes ces variantes ont la caractéristiques d’avoir peu de notes différentes. C’est selon moi ce qui en fait des parfums simples et efficaces.

L’Eau d’Issey Pure Petale de Nectar se compose de notes simples : la rose, le bois de santal et la poire.

L’Eau d’Issey Pure Shade of Flower se compose d’hibiscus, de cassis et de bois de santal.

Enfin, l‘Eau d’Issey Shade of Sunrise se compose quant à elle d’ylang-ylang, bois de santal, lait de coco et de jasmin.

Ma préférence va à cette dernière version pour la douceur des notes de coco!

Mamans sensuelles

Dernière catégorie et non des moindres : les mamans sensuelles! Je n’aurai qu’une nouveauté à vous proposer dans celle-ci : le Dolce & Gabbana The Only One 2.

Le parfum se compose de notes assez fortes grâce auxquelles votre maman ne passera certainement pas inaperçue : Café, rose, violette, fèves de tonka, patchouli, baies rouges, freesia, poire.

Un parfum à porter pour les occasions spéciales et que j’ai trouvé absolument irrésistible!

Lequel ressemble le plus à votre maman?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :