Raw cakes party chez Delhaize!

Hello mes cactus!

Je vous reviens aujourd’hui avec un article food! On parle des Raw Cakes de chez Delhaize!

Raw Cakes?

Vous avez certainement entendu parler des Raw Cakes! Ce sont des petits cakes crus et vegan, sans gluten ni lactose ni additifs! Pas mal non? Je les trouve top pour les personnes intolérantes ou végétariennes / végétaliennes ! Et puis il faut se l’avouer, ils sont super jolis et ça donne carrément envie d’en croquer un morceau!

raw cakes delhaize

La créatrice des Raw Cakes en Belgique (Nathalie d’Harveng) explique son choix du cru : « les aliments qui composent les gâteaux sont bruts, non raffinés et non industrialisés, et ne subissent aucune cuisson! Une consommation qui permet donc de mieux conserver les propriétés des nutriments. La cuisson peut en effet détruire jusqu’à 90% des nutriments, surtout les vitamines et minéraux ».

Delhaize propose 4 variations du cake :

  • Hey Chocolate Lover! : chocolat & caramel
  • Hey Summer Lover! : citron vert & mangue
  • Hey Berry Lover! : framboise & myrtilles
  • Hey Vanilla Lover! : vanille

J’ai opté pour la version à la mangue et au citron vert 🙂 Verdict : c’est très bon mais plus lourd que ce que j’avais imaginé! L’emballage contient 2 cakes et pour ma part un seul m’a suffit comme repas de midi (oui je sais, c’est pas hyper équilibré comme repas :p )

raw cakes delhaize

Enfin, niveau prix, on est à 5.49€ l’emballage de 2 cakes. Ce n’est pas donné mais pas spécialement cher non plus en comparaison avec des pâtisseries achetées en boulangerie. La qualité est au rdv et j’ai apprécié tester quelque chose de nouveau (et oui, à la maison on est fan des nouveautés et curiosités! Donc vous devriez en voir de temps en temps passer sur le blog!)

Vous les avez déjà testés? Vous connaissez d’autres marques qui en proposent? Alors n’hésitez pas à m’écrire un petit commentaire ci-dessous 🙂

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures 😀

Stéphanie

 

4 comments / Add your comment below

Laisser un commentaire

Close
%d blogueurs aiment cette page :