J’ai testé un Best-Seller Notino!

Hello hello! Comment allez-vous? Me revoilà entre 2 cartons de déménagement 😀 Aujourd’hui je vous parle d’un Best Seller de Notino que j’ai eu la chance de tester. Il s’agit de la bougie Baobab Black Pearls

Baobab

Vous connaissez probablement la marque Baobab, qui propose de nombreux produits pour rendre votre intérieur délicieusement et subtilement parfumé. Pour ma part, c’était mon premier vrai test et il s’est révélé assez concluant!

J’ai donc testé la bougie Black Pearls qui est un parfum plutôt épicé. Les notes qui la composent sont les suivantes : Gingembre et Rose noire. Le parfum est assez subtil et malgré le fait que je ne sois pas fan de parfums épicés d’ordinaire, il m’a beaucoup plu! Ce n’est pas du tout une odeur forte ni entêtante comme on pourrait croire en voyant le descriptif, que du contraire!

La bougie

Cette bougie est avant tout un très bel objet! Ça a son importance pour moi car j’aime beaucoup la décoration. La version Black Pearls se présente dans un magnifique contenant en verre avec des petites boules noires, blanches et brun foncé. C’est clairement une des seules jolies bougies que je possède et qui trône fièrement sur ma table de salon!

Au niveau de l’utilisation, je m’en sers avec parcimonie. Etant donné qu’il s’agit d’une bougie de luxe, je l’utilise de temps en temps pour en profiter le plus longtemps possible. Le format que j’ai reçu (Max 10 proposé à 43€ chez Notino) a une durée de vie de 60 heures. En comparaison, les 3 Wicks de Bath&BodyWorks brûlent 45 heures, les jarres medium de Yankee Candle brûlent quand à elles 65 heures.

En résumé

Un très bel objet, agréable à utiliser! Il n’est pas à la portée de tous au niveau budget malheureusement mais je pense sincèrement qu’à l’avenir je préférerai une bougie Baobab à 2 Bath&BodyWorks car les parfums sont beaucoup plus « fins ». Tout est une question de préférences 🙂

PSSST

Je termine mon article en vous donnant le bon plan du moment qui commence le 8 juillet : le summer Black Friday de Notino! Vous pourrez profiter de -20% sur plus de 50 marques (y compris YSL, Bath&Body Works, Lanvin, Karl Lagerfeld et bien d’autres!) J’espère que vous y trouverez des pépites 😀

2 Commentaires

  1. Joyful Dreams
    5 septembre 2019 / 18:12

    Je ne connais pas du tout cette marque, mais elle a l’air sympa 🙂 En marque de bougie un peu haut de gamme j’avais testé Diptyque à l’époque, mais j’ai été très déçue… Pour le prix ça sentait vraiment pas grand chose haha. En ce moment je trouve des bougies chez Tkmaxx et je tombe parfois sur de vraies pépites ! Comme toi j’adore les bougies et encore plus lorsque le packaging est joli.

    • 12 septembre 2019 / 10:21

      Ouii je me souviens de ton article sur cette fameuse bougie! J’avais en tête de tester la marque mais tu m’en as dissuadée xD
      J’en ai acheté une chez TK Maxx il y a quelques jours et franchement elles sont top! (la marque DW Home si tu vois c’est vraiment top!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :