Mes soins préférés par Eisenberg Paris

Hello tout le monde! Aujourd’hui, je vous parle à nouveau des petites merveilles de la marque Eisenberg! Je vous en avais fait un article ici il y a quelques mois et j’avais adoré les produits! Notino m’a gentiment envoyé 3 nouveaux produits à tester et je me suis exécutée 😀 C’est parti!

Cette fois, j’ai reçu 2 soins pour le visage et un parfum, on commence par les soins visage!

BEAUTE - Mes soins préférés par Eisenberg - Cactus & Salad

Soin visage anti-stress

Après avoir testé la crème de jour pour les premières rides, je vous avoue que j’avais d’énormes attentes sur celle-ci! Comme je vous l’ai déjà dit plusieurs fois, la crème de jour fait partie de mes essentiels et c’est un produit que je rachèterai sans la moindre hésitation par la suite (et ce malgré son prix assez élevé)!

La crème que j’ai testé cette-fois-ci est un soin anti-stress! Il s’agit d’une crème détoxifiante de nuit que j’applique donc le soir avant d’aller me coucher.

La promesse de ce soin est d’aspirer les toxines de la peau et de travailler la nuit afin que le sommeil soit vraiment réparateur. Les actifs naturels d’extrait de moringa et de racine de boerhavia diffusa combinent à eux 2 les côtés anti-inflammatoire, appaisant et nettoyant / protecteur pour votre peau.

Il s’adresse à toutes les peaux agressées ou imparfaites. Parfait pour moi donc!

J’ai beaucoup aimé la texture entre le beurre et la crème de ce soin de nuit. Il pénètre rapidement sans laisser d’effet gras sur le visage mais on sent quand même que la texture est riche et laisse la peau hydratée et souple. J’ai aussi adoré le packaging! C’est un soin haut de gamme et ça se voit en ouvrant la boite : vous recevez une petite spatule pour prélever la crème et ne pas contaminer le pot! C’est un détail mais ça ajoute quelque chose à l’expérience!

Les effets du soin sur moi :

Le lendemain de l’application, la peau est prête à affronter une nouvelle journée! J’ai vu une légère amélioration de l’état de ma peau durant mon test (le pot n’est pas encore terminé donc je ne connais pas encore les effets à plus long terme). Je pense qu’en la combinant avec ma crème de jour, ma peau est vraiment transformée, repulpée et bien plus hydratée! Jolie découverte donc!

Soin sublimateur contour de l’oeil

On passe ensuite à ce sérum excellence pour le contour des yeux! Je n’avais pas compris au début et j’ai utilisé ce soin sur tout mon visage (oups!) Je trouvais que la texture n’étais pas très adaptée car trop vite absorbée. Minute blonde! :p

Il s’agit donc d’un soin pour les yeux! Et la texture est donc idéale car elle est très légère. Ca me fait penser à une texture entre la crème légère et le gel.

Ses promesses sont d’agir sur les rides, les poches et les cernes. Le tout en supplément de l’effet anti-âge comme tous les produits de la marque Eisenberg!

J’ai vraiment beaucoup aimé la texture du produit (une fois que j’ai compris comment bien l’utiliser haha) et l’effet frais qu’il procure. Je l’utilise le matin avant ma crème premières rides mais aussi le soir avant ma crème anti-stress. Heureusement pour moi je n’ai pas vraiment de cernes ni de poches énormes mais certains jours j’ai bien besoin d’un petit coup de pouce à ce niveau.

Très belle découverte également mais je ne pense pas la racheter car elle est vraiment plus chère que ce que j’ai l’habitude d’acheter. Elle vaut bien son prix par contre! (Comme on dit : you get what you pay for!)

Parfum Love Affair

On passe au dernier produit : le parfum Love affair! Il existe en version Homme et Femme, de quoi combiner si votre moitié aime ce style de parfum! Je vous parle de la version “pour elle” que j’ai pu tester!

Le parfum est composé de notes très douces : fleurs de thé, cassis, rose, violette, jasmin, santal et musc. Ce ne sont pas des notes que je porte en général car je préfère les choses soit plus fraîches soit plus intenses.

Il me fait penser à une odeur très délicate pour une femme romantique, avec une touche de douceur (un peu comme le talc). En comparaison, le premier parfum Eisenberg que j’avais reçu (Back to Paris) est beaucoup plus intense et sucré un peu du style “femme fatale qui a la quarantaine”. Oui je sais, j’ai une façon bizarre de décrire les parfums! Love affair me semble très adapté pour le printemps, quand les fleurs refont leur apparition alors que Back to Paris est plutôt un parfum d’hiver ou à porter pour une sortie

Jolie découverte aussi mais ce n’est malheureusement pas mon style de parfum, je pense donc l’offrir à quelqu’un qui pourra en profiter pleinement 🙂

 

Je voudrais encore remercier Notino et Eisenberg pour leur confiance et pour ces magnifiques produits que j’ai pu tester!

2 Commentaires

  1. 24 septembre 2018 / 13:07

    Je ne connais pas du tout cette marque parisienne, sais-tu si elle est cruelty free ? :)En tout cas je vais faire un tour sur Notino que tu m’avais parler il me semble pour les bougies Bath & Body Works 🙂 Ils ont l’air d’avoir d’autres produits sympa également.Bisous.

    • 25 septembre 2018 / 11:28

      Mmmh c’est une très bonne question à laquelle je ne trouve pas de réponse! Je me renseigne et je te reviens 🙂
      Oh oui ça vaut vraiment la peine Notino! Tu y trouveras plein d’articles bien moins chers qu’en commerce (c’est flagrant sur certains parfums!)
      Bisous ma belle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *